Retours et remboursement

Acceptez-vous les retours ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande, pour effectuer un retour.

Attention, pour que votre retour soit accepté, les articles doivent être en parfait état (état d’origine), non entamés, non endommagés, sans aucune trace d’usure.

Les produits endommagés, salis, incomplets, ainsi que les sachets descellés concernant notamment les articles chanvre CBD, ne seront pas repris.

Le droit de rétractation légale ne peut être exercé pour les produits qui ont été descellés ou utilisés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l’échange est dû à une erreur de notre part ou qu’il fait suite à un défaut de fabrication.

L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits retournés, dans les conditions prévues au présent article.

Avant de retourner votre produit, merci de bien vouloir nous faire part de votre souhait en cliquant ici.

Comment effectuer un retour ?

Votre retour doit nous être adressé par voie postale (nous recommandons vivement l’utilisation d’un numéro de suivi, sans quoi nous ne pourrons garantir la réception de votre retour en cas de perte par le transporteur).

Votre colis retour doit être renvoyé à l’adresse

  • So Green Shop
    5805 rue des Corvées
    38660 Le Touvet